Accédez à votre compte Votre identifiant : Votre mot de passe :


LES INSEPARABLES
THEATRE

Théâtre :
THEATRE HEBERTOT
78 BIS BOULEVARD DES BATIGNOLLES
75017 PARIS



Dates : du 24 Janvier 2018 au 20 Mai 2018

Avec : Didier Bourdon, Valérie Karsenti, Pierre-Yves Bon, Elise Diamant

Une pièce d’Archinard et Prévôt-Leygonie, mise en scène de Ladislas Chollat
Avec Didier Bourdon et Valérie Karsenti

Gabriel Orsini est un peintre renommé en pleine crise existentielle. Dans sa vie, tout fout le camp : faute d’inspiration, il ne peint plus depuis des lustres, malgré le soutien sans faille de Maxime, son fidèle galeriste. Il ne supporte plus sa compagne Célia, qu’il juge trop attentive. Il en veut aussi terriblement à Abel, son fils unique né d’un premier mariage désastreux, d’être devenu trader à New-York… suivant ainsi la voie de Samuel Orsini, le grand-père banquier de Gabriel. Né de père inconnu, et orphelin de mère, Gabriel a été élevé par Samuel. Un grand-père austère et implacable, à qui il a toujours voué une haine sans limite.

Or, à la veille de ses 50 ans, qu’il s’apprête à ne surtout pas fêter, Gabriel reçoit un cadeau inattendu de la part d’une mystérieuse inconnue : un magnifique duplex entre Montparnasse et Saint-Germain des Prés.

Comme il passe la porte de cet atelier d’artiste hors du commun, Gabriel, accompagné de son galeriste Maxime et de son fils Abel, est aussitôt ébloui par la lumière. Mais ce qu’il ignore encore, c’est que cette lumière vient de son passé et qu’il s’apprête à remonter le temps…

Un étrange voyage à la fin duquel Gabriel va parvenir à faire la paix avec lui-même, à se réconcilier avec les siens, et à retrouver le chemin de l’inspiration…





  • talent plus - 34 rue Nicolaï - 75012 Paris - France - Téléphone : 01 42 64 49 40 - Mentions légales - Réalisation STUDIO DE LÀ ®